À propos de nous

SS Beauty est une boutique en ligne créée par Mohammad Shakir Mohammad Ilyas, fondateur et PDG

Notre parcours et notre mission pour mes clients :

Mon voyage d'abord : Eh bien, nous sommes aujourd'hui le 2 janvier 2024 et j'ai maintenant 49 ans, ma lutte a commencé quand j'avais 17 ans et mon père a ouvert un restaurant dans notre maison qui était une MAISON et non un magasin, il a ouvert un restaurant à 1989 et j'ai quitté mes études, plus d'école ni d'université, j'ai passé mes 15 ans dans ce restaurant où ma mère et mon père préparaient des plats entiers pour les clients et je vendais ces plats, nous avions une entreprise prospère mais non vie sociale, pas d'amis, puis en 2010 j'ai fermé mon entreprise et je suis venu à Dubaï sur le marché immobilier, j'ai travaillé et gagné beaucoup d'argent mais j'ai toujours voulu ouvrir une entreprise en ligne qui me trottait dans la tête et aujourd'hui j'ai commencé mon entreprise en ligne et commencer à vendre les produits,

Mission : Eh bien, ma préoccupation n'est pas seulement de vendre les produits en ligne et de m'asseoir tranquillement, mais ma mission principale est de vendre des produits de haute qualité à mes clients, livraison rapide, pas d'articles en double, aucun article qui devrait faire l'objet de plaintes, meilleures politiques de retour et de remboursement. ,

Notre promesse :

Nous nous engageons auprès de nos clients à fournir des produits authentiques qui seront 100 % de la meilleure qualité, fiables, dignes de confiance, de la valeur de votre argent. Nos services vous faciliteront la vie, le meilleur support client et le meilleur service après-vente.

Contactez-nous : ssbeautydubai@gmail.com

Whatsaap - +971564691919

Adresse : Bureau n° 1, bâtiment Khalifa Juma al Naboodah, Sheikh Zayed Road Dubaï, Émirats arabes unis

Merci d'avoir choisi ssBeauty pour vos commandes dropshipping

About Us

SS Beauty is an Online Store Created by Mohammad Shakir Mohammad Ilyas Founder & CEO 

Our Journey and Mission For My Clients :

My Journey First : Well today is 2nd January 2024 and i am now 49 years Old , my struggle started when i was 17 years of age and my father open a Restaurant in Our House which was a HOUSE not a shop , he started a restaurant in 1989 and i left my study , no more school and college , i spent my 15 years in that Restaurant where My MOM and  DAD used to cook the Entire Dishes for the customers and i used to sell those dishes , we had a Successful business but no social life , no friends, and then in 2010 i closed my business and come to dubai in Real Estate Market , i worked and earn good money but i always wanted to open an online business which was keep running in my mind and today i have started my online business and start selling the products , 

MissionWell my my concern is not only selling the products online and sit quietly but my main mission is to sell high quality products to my customers , Fast Delivery, No Duplicate items, No items which should have any complaints, best return and refund policies ,  

Our Promise : 

We Are Committed with Our Customers to Deliver Genuine Products which will be 100% best in the quality , Reliable , Trustworthy , Value of your Money , Our Services will make your life Easier , best customer support and after sales service.

Contact Us : ssbeautydubai@gmail.com 

Whatsaap - +971564691919 

Address : Office no 1, Khalifa Juma al Naboodah Building , Sheikh Zayed Road  Dubai, UAE  

 Thank you for choosing ssBeauty for your dropshipping orders